Le Circularium recrute un.e concierge

Circularium est un projet d’économie circulaire de 20.000m² implanté au cœur de Bruxelles, dans un quartier vivant et multiculturel.

Nous recherchons quelqu’un qui peut garder un œil sur les lieux et ce qu’il s’y déroule les soirs et les week-ends (événements, vie quotidienne). Vous êtes avant tout un·e intermédiaire qui signale les problèmes (techniques) et veille à ce que tout se passe bien.

Description des tâches
Vous vous assurez chaque jour de la fermeture/ du verrouillage des portes et volets aux 3 différents accès du site.
Vous veillez à la propreté de la cour Mons, commune et ouverte au quartier en journée (balayage, ramassage des déchets éventuels, etc.).
Vous assurez la gestion des poubelles de la cour Mons et des espaces communs – vous sortez les containers/ poubelles 1 à 2 fois par semaine.
Vous sensibilisez les occupant·e·s du site et les usagèr·e·s de la cour à la propreté du site.
Vous effectuez de temps à autres quelques petits travaux de bricolage/ réparation/ électricité sur le site.

Gros atout
Vous êtes techniquement calé·e, vous aimez bricoler et connaissez un peu l’électricité.
Vous pouvez bien évaluer les risques techniques.
Pour l’entretien et les réparations, nous nous appuyons sur des sociétés externes spécialisées, mais vous pouvez rapidement effectuer une petite réparation.

Intégration à la communauté Circularium
Vous ferez partie de la communauté Circularium et c’est pourquoi nous recherchons quelqu’un au contact facile, qui s’entend bien avec tout le monde et ne perd jamais sa bonne humeur !
Si vous exercez un métier technique (menuiserie / métallurgiste / électricien etc) il y a aussi la possibilité de bénéficier d’un atelier sur le site du Circularium. Toutes les informations complémentaires sont disponibles via job @ makettt.be

Offre
— Appartement de 76m² (charges eau / électricité / chauffage incluses);
— Possibilité d’avoir un atelier sur le site;
— Rémunération à définir.

Postuler ou des questions? Envoyez votre CV ou question à job@makettt.be avant le 16/07 !