1er septembre : une journée dédiée aux rêves des enfants !

Pour la rentrée scolaire, le Cosmogolem du Circularium aide les enfants à exhausser leurs souhaits !

Si vous êtes déjà passé au Circularium, vous n’avez pas pu le louper : le Cosmogolem est un géant de bois coloré et magique. Dans sa poitrine, à la place de son cœur, se trouve une petite trappe. Les enfants peuvent y glisser leurs rêves inscrits sur un bout de papier, car on dit que le Cosmogolem peut réaliser n’importe quel souhait…

Le 1er septembre est une date émouvante pour de nombreux enfants. La rentrée scolaire est généralement un jour de retrouvailles heureuses, mais aussi parfois un jour de larmes et d’incertitudes. Désirs, défis, souhaits : en faisant part de leurs pensées avec le Cosmogolem, les enfants enclenchent un beau rituel pour bien commencer l’année !

 

 

Un moment spécial que le Circularium souhaite célébrer le temps d’une après-midi : musique festive par les Fanfakids, jeux amusants par Cultureghem… Ce sera même l’occasion de faire ses premiers pas sur un trampoline avec l’encadrement de Circus Zonder Handen !

Oh oui : tout est gratuit et tout le monde est le bienvenu (…y compris le Ministre Des Rêves Enfantins – Benjamin Dalle – en personne qui viendra aider a réceptionner des rêves ) !

Circularium
Chaussée de Mons 95
1070 Anderlecht
De 13h à 17h
Rejoignez l’évènement Facebook ici !